Haul Soldes Beauté Hiver 2015

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Hello !

Il était temps que je vous montre mes trouvailles pendant les soldes. Je vais commencer par les articles beauté.

Il ne faut pas se le cacher, cette année les soldes beauté sont un peu les soldes de la honte. Chez Sephora c’était du grand n’importe quoi, chez Marionnaud c’était pas mieux. Entre les vieux articles qu’ils nous ressortent tous les ans (tous les 6 mois en l’occurrence) et les soldes ridicules en termes de prix, cela donnait tout sauf envie.

J’ai quand même trouvé deux – trois bricoles. Je vous montre ?

D’abord chez Sephora, les sempiternels laits et baumes corporels, ainsi que les gommages. J’ai pris les senteurs fleur d’oranger et verveine-citron, que je ne connaissais pas. Ca m’a donné l’occasion de tester. J’avoue que j’aime bien l’odeur. Celle à la fleur d’oranger tient beaucoup. J’applique le baume le soir après la douche, et le lendemain ça sent encore ! Celle à la verveine-citron est à la fois tonifiante et apaisante. Je ne sais pas si ces parfums sont discontinués ou non chez Sephora.

En fait, quand j’y réfléchis, ce sont les seuls produits que j’ai acheté chez Sephora, et encore, je les ai commandés sur le site.

Passons à Marionnaud 😀

J’ai trouvé deux produits assez intéressants niveau prix. 50% de réduction sur chaque produit. Pour du Lancôme et du Clarins, ça valait le coup.

D’abord la Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane (ma teinte en fond de teint).C’est une poudre compacte perfectrice effet peau – matité 8h. Je l’ai testée, elle est bien. Je pourrai vous en reparler plus en détail si vous le souhaitez, dites-le moi en commentaire 🙂

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Ensuite, le crayon khôl en teinte 08 Taupe de Clarins. Un joli brun légèrement pailleté ou irisé, je ne sais pas trop dire. Je ne l’ai pas encore testé.

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

J’ai trouvé aussi deux autres produits que je voulais tester aux Galeries Lafayette, pendant les ventes privées. Les deux étaient à 50%. Il s’agit des huiles Weleda à la lavande et à la rose musquée. J’avais déjà testé celle à la lavande il y a longtemps. Je voulais la reprendre. Quant à celle à la rose, il paraît qu’elle est top pour améliorer la qualité de la peau, notamment en cas de vergetures. Je la testerai et je vous en parlerai.

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

Si vous les utilisez, dites-moi ce que vous en pensez 🙂

Enfin, chez Monoprix, j’ai acheté le Soin Intensif minute pour cheveux de Dove. A moins 40% je n’ai pas trop hésité, je voulais le tester.

J’ai également trouvé deux produits Nivea au Q10, mais je vous en parlerai une prochaine fois 🙂

C’est tout pour mes soldes beauté. Les prix affichés sur les produits sont ceux avant soldes. Je n’ai pas trop dépensé cette fois-ci. Par contre, côté vêtements, c’est une autre histoire… 😀

 

Haul soldes, Soldes, Haul, Soldes beauté, Soldes hiver 2015, Haul soldes hiver 2015, Sephora, Marionnaud, Galeries Lafayettes, Ventes Privées, Monoprix, Lait corps hydratant, baume corps hydratant, Clarins, Crayon Khôl n°08 Taupe Clarins, Weleda, Huile à la lavande Weleda, Huile à la Rose Musquée Weleda, Huile à la Rose Musquée, Huile à la Lavande, Soin intensif minute Dove, Dove, Lancôme, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane, Color Ideal Poudre en teinte 03 beige diaphane Lancôme

 

Bisous !

Laisser un commentaire

