Pop art

Vernis Rouge Pop Art n°1 d’Yves Saint Laurent, Yves Saint Laurent, Saint Laurent, YSL, Nail lacquer, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1 YSL, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1, Favori, Vernis à ongles

Hello les filles !

Le mois de février a commencé. C’est le mois de la Saint Valentin, de l’amour, du girly (quoique c’est toute l’année tout ça, pourquoi attendre un mois précis ? ).

Toujours est-il qu’il m’a semblé approprié de commencer ce mois de février en vous présentant mon vernis coup de cœur du moment : le vernis Rouge Pop Art n°1 d’Yves Saint Laurent. C’est un superbe rouge vif, femme et chic. Il va avec tout.

Non seulement il est beau, mais son application et sa tenue sont exceptionnelles. Une seule couche en un seul passage. Pas besoin de s’y reprendre à plusieurs fois. Il tient 5 jours sans top coat, et en se lavant les mains toutes les cinq minutes.

Vernis Rouge Pop Art n°1 d’Yves Saint Laurent, Yves Saint Laurent, Saint Laurent, YSL, Nail lacquer, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1 YSL, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1, Favori, Vernis à ongles

Vernis Rouge Pop Art n°1 d’Yves Saint Laurent, Yves Saint Laurent, Saint Laurent, YSL, Nail lacquer, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1 YSL, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1, Favori, Vernis à ongles

Vernis Rouge Pop Art n°1 d’Yves Saint Laurent, Yves Saint Laurent, Saint Laurent, YSL, Nail lacquer, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1 YSL, Nail lacquer Rouge Pop Art n°1, Favori, Vernis à ongles

Si vous êtes à la recherche d’un joli vernis rouge, je vous le conseille. Vous ne serez pas déçues.

 

Quel est votre vernis préféré du moment ?

 

Restez connectées, je vous parle bientôt de mes soldes, beauté et mode 😀

Bisous!

2 réflexions sur “Pop art

  1. Clémence G. dit :

    Moi qui suis fan de vernis je n’ai jamais essayé les Yves Saint Laurent et j’adore celui-ci en plus s’il est facile à appliqué et qu’il tient longtemps il a tout ce que je recherche il me le faut!
    Bise
    Clémence

    • addicttoblog dit :

      Ce vernis est un très bon produit. D’autant que j’avais le blanc symboliste de la même marque et qui, lui, au contraire, était difficile à appliquer. Si tu veux en tester un de YSL, n’hésites pas, prend le rouge pop art, tu ne seras déçue🙂
      Bisous.

Laisser un commentaire

