Basiques Make-Up, Haul beauté

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Hello les Girls !

Il y a quelques semaines, j’ai profité des 25% Sephora pour acheter quelques basiques Make-Up. Je vous montre ?

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Ca faisait un moment que je voulais acheter le fond de teint Idole Ultra de Lancôme. J’avais testé un échantillon et j’avoue avoir été convaincue. Depuis mon achat, je l’ai porté tous les jours, je n’ai pas été déçue, bien au contraire. Je vous en parlerai plus longuement dans mon article sur ma routine teint.

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Côté anti-cernes, j’ai celui de Lancôme et j’en suis satisfaite. Mais cet été, j’ai acheté le Soin hydratant teinté pure radiance de Nars. Je préfère avoir le combo produit teint / anti-cernes. Celui de Nars paraissait correspondre à mes attentes, et je me suis finalement décidée à l’acheter. Tout comme le fond de teint Lancôme, je suis très satisfaite de ce produit. A tel point qu’il m’a fait changer une habitude maquillage. Là encore, le sujet mérite un article entier.

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Je suis une inconditionnelle des rouge à lèvres Dior Addict. J’en ai essayé plusieurs et je les avais terminés, c’est vous dire si je les apprécie. Aussi, je me suis offert le Dior Addict Extrême en teinte 754, un très joli rouge corail.

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

J’ai reçu pour mon anniversaire un bon d’achat de 30€ chez Sephora. Leur système a un peu changé (il était temps !) et dorénavant, on peut compléter la somme ou acheter plusieurs produits avec. J’ai repris une Illusion d’ombre de Chanel, en teinte 82 Emerveillé.

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Le mascara Hypnôse de Lancôme fait partie de mes basiques maquillage. C’est mon mascara préféré, celui que je rachète dès qu’il se termine.

Fond de teint Idole Ultra de Lancôme, Lancôme, Sephora, Nars, Anti-cernes éclat Nars, Illusion d’ombre Chanel Emerveillé, Chanel, Dior Addict Extrême 754, Mascara Hypnôse Lancôme, Mascara Hypnôse, Haul beauté, Haul, Masque Green Tea Sephora

Je me suis également laissée tenter par les nouveaux masques Sephora. J’ai pris le Green Tea. Si vous les avez testés, dites-moi ce que vous en avez pensé.

 

Avez-vous trouvé de nouveaux produits qui sont devenus des basiques Make-Up ?

 

Bisous !

 

 

4 réflexions sur “Basiques Make-Up, Haul beauté

Laisser un commentaire

