Carry on, Essie

Carry on Essie, Essie, Carry on, Nail lacquer, Vernis à ongles

Coucou les filles !

C’est la rentrée pour Addict to ! Des nouveautés vous attendent, mais je ne vous en dis pas plus  😉

Comme la plupart des lundis, c’est le jour du vernis ! La rime y est mais je vous ai quand même épargné « le lundi c’est vernis ! ». Ah ben non, finalement je l’ai faite  😀   Ce grand moment d’humour passé (la rentrée me rend toujours un peu surexcitée), je vous présente celui qui devrait devenir un basique de l’automne-hiver, Carry on d’Essie.

C’est un très joli bordeaux, je dirais presque un rouge-noir. J’ai appliqué une couche de base et une couche de vernis. Pour être honnête, deux couches n’auraient pas été de trop, avec la première fine pour « accrocher » la seconde. Mais je n’avais pas envie de le faire, et j’avoue que j’ai un peu ramé pour l’appliquer avec une seule couche un peu épaisse. Chaque coup de pinceau « retirant » le coup d’avant, c’était pas top. Je m’y suis reprise à plusieurs fois pour que le résultat soit uniforme. Il sèche assez vite, mais avec cette histoire d’épaisseur, je ne pense pas qu’il dure toute la semaine. Vous remarquerez que côté cuticules et application il commence à y avoir du progrès  😀

Carry on Essie, Essie, Carry on, Nail lacquer, Vernis à ongles

Carry on Essie, Essie, Carry on, Nail lacquer, Vernis à ongles

Bonne semaine à toutes !

Bisous !

2 réflexions sur “Carry on, Essie

Laisser un commentaire

