Haul soldes, Essie !

Allure, Ballet slippers, Urban jungle, Bachelorette bash, Carry on, Licorice, Essie, Haul, Haul soldes

Coucou les filles !

Je suis allée chez Monoprix en fin d’après-midi. Il y avait encore quelques produits soldés, mais j’ai surtout été attirée par une promotion en particulier : 2 vernis Essie achetés, 1 offert. On peut dire que j’ai fait le stock. Un vernis coûte 11€90, ce qui nous fait que pour le prix d’un vernis Chanel qui ne tient pas forcément, on a trois Essie. Le compte est vite fait.

Voici ce que j’ai acheté :

  • Allure
  • Ballet slippers
  • Urban jungle
  • Bachelorette bash
  • Carry on
  • Licorice

Allure, Ballet slippers, Urban jungle, Bachelorette bash, Carry on, Licorice, Essie, Haul, Haul soldes

Allure, Ballet slippers, Urban jungle, Bachelorette bash, Carry on, Licorice, Essie, Haul, Haul soldes

J’ai pris des couleurs classiques, et que je voulais depuis longtemps. Seul Urban jungle est de la collection été.

Il y en a encore quelques-uns qui me tentent.

La promotion se termine le dernier jour des soldes, soit le 29 juillet.

Bisous !

2 réflexions sur “Haul soldes, Essie !

Laisser un commentaire

