Haul soldes Sephora été 2014

Mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, Lancôme, Hypnôse Lancôme, Sephora, Coffret pinceaux Sephora, Kit à la mangue Sephora, Lait corporel Mangue Sephora, Gel douche Mangue Sephora, Fleur de douche Sephora, Lait corporel Mangue, Gel douche Mangue, Fleur de douche, Glamour To Go Too Faced, Palette Glamour To Go, Palette Glamour To Go Too Faced, Too Faced, Kit illuminateur regard Benefit, Benefit, Peek-A-Bright Benefit, Peek-A-Bright, Haul soldes, Soldes, Haul Sephora, Haul

Coucou les filles !

Je reviens avec un article sur mes soldes beauté Sephora. J’attendais les soldes avec impatience, et c’est avec enthousiasme que je me suis d’abord connectée sur le site dès minuit mercredi, et que je me suis ensuite rendue dans quatre Sephora de ma ville.

Et c’est là que se pose LA question : c’est quoi le problème avec les soldes cette année ? Rien d’intéressant à se mettre dans le vanity, aucune orgie make-upesque (mot inventé pour les besoins de l’article  😉   ).

J’ai quand même trouvé deux-trois bricoles, dont un produit assez sympa, à savoir le mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, en teinte Extra Black. J’ai presque terminé mon Hypnôse classique, et au prix que je l’ai payé en soldes, je peux dire que c’est une bonne affaire. En effet, prix d’origine du mascara 29€50, soldé à 15€30 (45%) moins 20% avec un code sur internet qui fonctionnait au début des soldes. 12€24 le mascara Lancôme, c’est une très bonne affaire. Je vous dirai dans un prochain article ce que j’en pense.

Mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, Lancôme, Hypnôse Lancôme, Sephora, Coffret pinceaux Sephora, Kit à la mangue Sephora, Lait corporel Mangue Sephora, Gel douche Mangue Sephora, Fleur de douche Sephora, Lait corporel Mangue, Gel douche Mangue, Fleur de douche, Glamour To Go Too Faced, Palette Glamour To Go, Palette Glamour To Go Too Faced, Too Faced, Kit illuminateur regard Benefit, Benefit, Peek-A-Bright Benefit, Peek-A-Bright, Haul soldes, Soldes, Haul Sephora, Haul

Mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, Lancôme, Hypnôse Lancôme, Sephora, Coffret pinceaux Sephora, Kit à la mangue Sephora, Lait corporel Mangue Sephora, Gel douche Mangue Sephora, Fleur de douche Sephora, Lait corporel Mangue, Gel douche Mangue, Fleur de douche, Glamour To Go Too Faced, Palette Glamour To Go, Palette Glamour To Go Too Faced, Too Faced, Kit illuminateur regard Benefit, Benefit, Peek-A-Bright Benefit, Peek-A-Bright, Haul soldes, Soldes, Haul Sephora, Haul

J’ai également pris sur le site le coffret de pinceaux Sephora à 5€ pour ma mère, le kit à la mangue (2€60 au lieu de 8€95) comprenant le gel douche, le lait corporel et la fleur de douche, et la palette Glamour To Go de Too Faced (9€70 au lieu de 22€). Cette palette, je l’avais dans les mains lors de soldes précédentes, et je l’avais reposée. Cette fois-ci je n’ai pas hésité.

En magasin, j’ai trouvé Peek-A-Bright Eyes de Benefit, c’est un kit illuminateur regard, soldé à 70%, soit 9€90 au lieu de 33€.

Mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, Lancôme, Hypnôse Lancôme, Sephora, Coffret pinceaux Sephora, Kit à la mangue Sephora, Lait corporel Mangue Sephora, Gel douche Mangue Sephora, Fleur de douche Sephora, Lait corporel Mangue, Gel douche Mangue, Fleur de douche, Glamour To Go Too Faced, Palette Glamour To Go, Palette Glamour To Go Too Faced, Too Faced, Kit illuminateur regard Benefit, Benefit, Peek-A-Bright Benefit, Peek-A-Bright, Haul soldes, Soldes, Haul Sephora, Haul

Mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, Lancôme, Hypnôse Lancôme, Sephora, Coffret pinceaux Sephora, Kit à la mangue Sephora, Lait corporel Mangue Sephora, Gel douche Mangue Sephora, Fleur de douche Sephora, Lait corporel Mangue, Gel douche Mangue, Fleur de douche, Glamour To Go Too Faced, Palette Glamour To Go, Palette Glamour To Go Too Faced, Too Faced, Kit illuminateur regard Benefit, Benefit, Peek-A-Bright Benefit, Peek-A-Bright, Haul soldes, Soldes, Haul Sephora, Haul

Mascara Hypnôse Star de Lancôme édition limitée By Albert Elbaz, Lancôme, Hypnôse Lancôme, Sephora, Coffret pinceaux Sephora, Kit à la mangue Sephora, Lait corporel Mangue Sephora, Gel douche Mangue Sephora, Fleur de douche Sephora, Lait corporel Mangue, Gel douche Mangue, Fleur de douche, Glamour To Go Too Faced, Palette Glamour To Go, Palette Glamour To Go Too Faced, Too Faced, Kit illuminateur regard Benefit, Benefit, Peek-A-Bright Benefit, Peek-A-Bright, Haul soldes, Soldes, Haul Sephora, Haul

Je sais que dans certaines villes, il y avait la palette Mariposa d’Urban Decay, mais pas chez moi. Il y avait seulement des faux-cils mais ça ne me disait rien.

Quel est votre butin Sephora et Beauté en général ?

Bisous !

2 réflexions sur “Haul soldes Sephora été 2014

  1. Tes Lacets Sont des Fées dit :

    Joli butin🙂 C’est vrai que c’est de pire en pire les soldes à Sepho… Dans l’un des miens, il n’y avait quasiment rien et dans l’autre un peu plus mais les gens ouvrent et swatchent les produits puis les remettent dans le bac l’air de rien, beurk ! J’ai fait quelques petits achats mais rien de transcendant non plus. Finalement, heureusement qu’il y a régulièrement les -20%. Bonne journée🙂

Laisser un commentaire

