Mascara Larger Than Life Volumisant Nars

Nars, Mascara Larger Than Life, Mascara Allongeant

Coucou les filles !

Je vais vous parler de mon nouveau mascara Nars, Larger Than Life, mascara volumisant. J’ai eu l’occasion de le « tester » à l’occasion d’un maquillage réalisé chez Sephora, et j’avoue que j’ai bien aimé son effet. Je l’ai donc acheté avec mes 20%. Il coûte 25€, ce qui n’est pas donné. Les 20% étaient nécessaires.

Il a un effet recourbant sur mes cils assez bluffant. Il leur donne vraiment du volume. Son application est assez facile, même si la brosse est assez grosse. La première fois, on se dit qu’on ne va jamais parvenir à appliquer le mascara. Mais on s’y fait vite. La tenue est excellente. Testé sous une pluie fine, il a tenu.

La contrepartie à sa longue tenue est qu’il est assez difficile à retirer. Il a la tenue d’un waterproof. Mais j’ai remarqué qu’il avait une particularité. Je ne sais pas si c’est comme ça avec les mascaras waterproof en général parce que je n’en applique jamais, mais, si sa tenue reste la même quel que soit le nombre d’heures qu’on le porte, il se retire plus facilement au bout de 8h. Pour celles qui sont habituées à des démaquillants biphasés, il ne devrait pas y avoir de différence notoire, mais pour moi qui n’utilise que des démaquillants classiques, c’est un plus.

Ce mascara fait donc son entrée parmi mes basiques.

Nars, Mascara Larger Than Life, Mascara Allongeant

Sa composition

Nars, Mascara Larger Than Life, Mascara Allongeant

Faites attention lorsque vous commandez sur le site Sephora. Les photos des mascaras Nars sont inversées. Le mascara allongeant est celui qui a la brosse de forme conique. La grosse brosse est celle du mascara volumisant. Et non l’inverse.

Et vous ? Quel mascara a rejoint vos basiques ?

Bisous !

 

2 réflexions sur “Mascara Larger Than Life Volumisant Nars

  1. mybeauty23 dit :

    Moi je ne jure que par le boule de guerlain. Ca fait 4ans que jel’utilise a tel point, que quand je n’en ai plus et pas les moyens de le racheter cqr il coute aux alentours de 30 € et bien je galere avec les grosses brosses.
    Bises
    S

    • addicttoblog dit :

      Quant on trouve enfin le mascara qu’il nous faut, on n’a plus trop envie de changer🙂 Je te rejoins sur les prix, c’est cher. Les grosses brosses ne sont pas les plus faciles à manier, notamment quand le mascara est neuf.
      Bisous.

Laisser un commentaire

