Chocolate Bar (comment la trouver)

Chocolate Bar, Too Faced

Coucou les filles !

Cette palette, ça faisait des semaines que j’attendais de la trouver, que j’errais sur le site de Sephora, où elle était sold out. Elle n’était disponible que dans un des magasins de ma ville, le plus loin, et encore par intermittence.

Lorsqu’elle n’a plus été disponible non plus dans cette dernière boutique, je me suis dit que je ne l’aurai jamais. Sauf que…

Samedi en fin d’après-midi, je suis allée chez Sephora rue St Ferréol pour acheter le mascara Nars (dont je vous reparle très vite). J’attendais la Make-up Artist qui m’avait maquillée (ici). Pour patienter, je suis allée regarder sur le présentoir Too Faced, qui se trouve juste à côté. Un packaging rose caractéristique a attiré mon attention. « Non ! ». «  Si ! ». C’était bien la Chocolate Bar, sold out de partout. Est-il nécessaire de préciser que je me suis jetée dessus ? Il n’en restait que deux.

Chocolate Bar, Too Faced

Chocolate Bar, Too Faced

Chocolate Bar, Too Faced

Chocolate Bar, Too Faced

N’hésitez pas à passer dans vos Sephora même si le site l’annonce indisponible. Et pour celles qui sont sur Marseille, rue St Ferréol il en restait une (samedi soir).

 

Composition

Chocolate Bar, Too Faced

Bisous !

4 réflexions sur “Chocolate Bar (comment la trouver)

Laisser un commentaire

