Une crème pour peau mature en cure lorsque votre peau est sèche et dénutrie

Age Perfect Nutrition Intense soin de nuit L’Oréal Paris, L’Oréal Paris, Peau dénutrie, Peau sèche, Peau mature, Age Perfect, Age Perfect L’Oréal Paris

Coucou les filles !

Je vais vous parler aujourd’hui d’une astuce pour nourrir votre peau lorsqu’elle est sèche, fatiguée, toute chiffonnée. Quand votre peau tiraille, perd de son éclat et donne l’impression d’avoir pris vingt ans en quelques jours, il est temps de sortir LE bon plan, sans pour autant se ruiner.

En effet, lorsque notre peau présente des signes de fatigue, qu’elle tiraille (même et surtout si on a la peau mixte ou grasse), on a tendance à se précipiter sur les sérums, hydratants, énergisants, qui sont peut-être efficaces, mais dont le prix fait frémir encore plus que son reflet dans le miroir. Sans compter que lorsqu’on a la peau sensible, les sérums sont parfois agressifs, et en plus d’avoir la peau dénutrie, on se retrouve avec des rougeurs, la peau qui brûle et une bonne poussée de boutons (au cas où ça ne suffirait pas ! ).

Les crèmes très hydratantes peuvent être aussi une solution, mais là encore, les prix sont souvent trop chers. Je pense notamment aux crèmes Clarins ou Dior.

J’ai donc trouvé une solution efficace et peu onéreuse. J’ai utilisé une crème l’Oréal Paris pour peau mature, la Age Perfect Nutrition Intense, soin de nuit. Sa texture est épaisse, ça ressemble à du miel épais, et ça en a l’odeur. Le soir, c’est parfait.

Age Perfect Nutrition Intense soin de nuit L’Oréal Paris, L’Oréal Paris, Peau dénutrie, Peau sèche, Peau mature, Age Perfect, Age Perfect L’Oréal Paris

Dès la première application, on sent la différence. La peau est plus confortable. Le lendemain matin, ma peau était déjà repulpée, je l’ai sentie nourrie, régénérée. Les marques de fatigue se sont atténuées, et l’effet « rajeunissant » était là. Vous comprenez ce que je veux dire par « rajeunissant ». Les traits sont moins marqués, le teint est plus frais, comme avec un sérum. Sauf que ce n’est pas le même prix et c’est un produit plus doux. Personnellement, les sérums L’Oréal Paris, dont le prix est abordable, me brûlent la peau.

Même si la texture de cette crème est riche, je n’ai eu aucun bouton, et ce, même après deux semaines d’utilisation.

Avec les promotions dans les grandes surfaces, vous pouvez facilement trouver cette crème à des prix compétitifs, parfois même un pot gratuit pour deux achetés (dans les 18€ les trois pots). Par exemple, comme je viens de terminer celle de nuit, j’ai entamé la crème de jour achetée lors de ces promos.

Ne craignez pas d’utiliser ces crèmes même si vous avez entre vingt et quarante ans. En cure, c’est tout à fait possible et cela ne vous privera pas de leurs effets plus tard lorsque « vous aurez l’âge ».

Bisous !

Laisser un commentaire

