4 In The Morning & In True Stefani Fashion By OPI & Gwen Stefani

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

Coucou les filles !

Voici mes nouveaux vernis OPI, en collaboration avec Gwen Stefani. Cette collection est tout simplement magnifique, j’ai flashé sur quasiment tous les vernis. C’est rare.  J’ai acheté 4 In The Morning et In True Stefani Fashion. Je voulais aussi le I Sing In Color (le rouge noir), et le Over & Over A Gwen (le rouge parfait),  mais tout additionné, ça fait une somme. Et je n’ai pas trouvé le rouge, ni en magasins, ni sur le site de Sephora. Si l’une d’entre vous sait où on peut le trouver…

4 In The Morning est un magnifique vernis noir mat. Il prend une texture irisée au soleil. J’ai appliqué deux couches. Une seule couche le fait ressortir gris anthracite. Il sèche très vite et s’applique facilement.

En petite touche, j’ai appliqué le vernis In True Stefani Fashion sur chaque annulaire. C’est un joli vernis gel pailleté argenté avec des reflets de toutes les couleurs. Mais l’application n’est pas aisée. Sur la main gauche ça a été, mais ça s’est gâté pour la droite. En effet, en repassant pour appliquer les paillettes en quantité souhaitée, je me suis aperçue qu’il avait un effet dissolvant sur le vernis noir. Au coup de pinceau le vernis noir mat s’est tout simplement effacé. Je ne sais pas pourquoi. J’ai donc dû appliquer de nouveau du noir mat et remettre le vernis pailleté.

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

Un effet mat pas si mat que ça… Il a des reflets irisés

4 In The Morning, In True Stefani Fashion, OPI, Gwen Stefani, OPI & Gwen Stefani, OPI, Nail lacquer, Vernis OPI

Des paillettes argentées aux reflets multicolores

L’ensemble a vite séché et semble tenir convenablement. En passant le doigt sur les ongles pailletés on sent du relief.

Je suis satisfaite du résultat. Seul bémol, la capacité toxique du vernis pailleté, capable de dissoudre un vernis.

Si vous avez eu des expériences similaires ou particulières avec des vernis, pailletés ou non, dites-le moi en commentaire.

Bisous !

Laisser un commentaire

