Leading Lady By Essie (déception)

Vernis Leading Lady Essie, Essie, Nail lacquer Leading Lady, Leading lady, Snap Happy, Snap Happy Essie

Coucou les filles !

J’étais toute contente de vous présenter ce vernis Leading Lady d’Essie, tout pailleté avec une couleur framboise écrasée des plus jolies. Surtout en cette période (Saint Valentin qui approche, ça me faisait penser à cette fête). J’ai appliqué ce vernis dimanche soir, hier soir donc. Et aujourd’hui… tout écaillé ! Sur les extrémités et autour des ongles. Je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi. Ce vernis fait partie d’un kit de trois dont le fameux Snap Happy qui tient une semaine entière et  même plus. Je pense que ce sont les paillettes qui doivent altérer la tenue du vernis.

Toujours est-il que je suis déçue. Et pour le coup, ce vernis ne peut être appliqué que le temps d’une soirée ou d’une journée.

Au début, je ne voulais pas poster cet article, à cause de l’état de cette manucure. Et puis je me suis dit que, justement, cela vous permettrait de savoir ce que cela donne en vrai, un vernis de mauvaise qualité. D’article « présentation de vernis » cela s’est transformé en article  « ce vernis, quelle déception ! ».

Vernis Leading Lady Essie, Essie, Nail lacquer Leading Lady, Leading lady, Snap Happy, Snap Happy Essie

Vernis Leading Lady Essie, Essie, Nail lacquer Leading Lady, Leading lady, Snap Happy, Snap Happy Essie

Vernis Leading Lady Essie, Essie, Nail lacquer Leading Lady, Leading lady, Snap Happy, Snap Happy Essie

Avez-vous eu de mauvaises surprises vernis ?

Bisous !

Laisser un commentaire

