Black Skirt

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Coucou les filles !

Alors cette jupe, c’est toute une épopée ! Repérée depuis le début de la saison chez Camaïeu, je n’avais pas envie de la payer plein pot. 34€95, je trouvais que ça ne les valait pas forcément, même si elle contient 30% de laine.

Je comptais sur des promotions pour l’avoir moins cher. Sauf que. En promo, plus ma taille en magasin, et sur le site, les frais de port rendaient la promo beaucoup moins intéressante. Elle était à 24€95.

J’avais tiré un trait dessus lorsque je suis tombée dessus par hasard en boutique, dans ma taille (c’était la dernière ! ) et à 10€ ! Autant vous dire que je ne l’ai pas lâchée !

Comme quoi, avec un peu de patience…

Mais cette jupe n’est pas la seule chose que j’ai acheté ce jour-là. Cela faisait un petit moment que je cherchais un petit blouson en cuir ou en faux cuir, noir. En fouillant un peu sur les portants, j’en ai trouvé un sympa. En 38. Ma mère, qui était avec moi, en voyant le blouson, m’a demandé de lui en trouver un en 36. Mais il n’y en avait plus. En revanche, un autre modèle, tout seul, a attiré son attention, en 36. Nous sommes allées essayer nos trouvailles. Le mien ne m’allait pas, il ne mettait pas la silhouette en valeur. La taille était bonne pourtant. Ma mère n’était pas forcément convaincue par le sien et m’a suggéré de l’essayer. En 36, c’est ça… c’est beau les rêves. Mais bon, je l’ai enfilé. Et là… parfait ! Tout simplement parfait ! Du coup, elle me l’a offert ! (il était soldé aussi à moins de 30€).

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Pour le reste de la tenue, un pull avec son caraco assorti acheté en solde l’an dernier, et ma nouvelle pochette 1.2.3 (je suis fan des pochettes !) achetée en soldes à 29€90 au lieu de 49€.

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Vernis Cosmic Chanel, Chanel, Nail lacquer Chanel, Blouson en cuir Camaïeu, Camaïeu, Jupe Camaïeu, Skirt Camaïeu, Pull noir Comptoir des cotonniers, Pull Comptoir des cotonniers, Caraco Comptoir des cotonniers, Comptoir des cotonniers, Collants Comptoir des cotonniers, Bague Pimkie, Pimkie, Pochette 1.2.3, 1.2.3, Clutch 1.2.3, Bottines motardes

Y a-t-il une pièce que vous avez mis du temps à avoir, mais que vous étiez déterminées à trouver ?

Bisous !

 

Blouson et jupe Camaieu

Pull, caraco et collants Comptoir des cotonniers

Bague Pimkie (old)

Pochette 1.2.3

Bottines (old. Je ne m’en souviens plus !)

Vernis Cosmic Chanel

Laisser un commentaire

