H&M

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

 

Coucou les filles !

On a beau se dire à chaque fois qu’on achète un vêtement « c’est bon j’ai tout ce qu’il me faut, j’achète plus pendant un bon moment », et autres « Je ne ferai plus mon mouton en me précipitant sur la première pièce présentée sur un blog », immanquablement on retourne acheter des vêtements avant d’avoir le temps de dire « No Buy », et on se retrouve avec LA pièce aperçue sur tous les blogs.

Bien entendu, je n’échappe pas à la règle.

Dimanche dernier je suis allée chez H&M, avec la ferme intention d’acheter cette petite blouse en dentelle écrue aperçue à plusieurs reprises. J’ai souvent attendu le dernier moment en me disant que l’envie me passerait, mais finalement l’envie ne me passait pas et je courais de partout à la recherche de la pièce sold-out. Dorénavant, j’anticipe. Prix de la blouse : 29€95.

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

J’ai trouvé du premier coup la pièce convoitée, et comme il faisait froid dehors, je suis restée dans le magasin, errant dans les rayons. C’est là que j’ai vu sur un mannequin la première marinière en rouge. Ca fait des années (des mois en fait !) que j’en cherche une, et celle-là m’a beaucoup plu. J’ai bien aimé le détail des boutons sur l’épaule et aux poignets. Le coton est de bonne qualité, j’en ai vu des pires dans de grandes marques à des prix exorbitants.

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

J’en cherchais une rouge, mais aussi une bleu marine. Je suis donc repartie avec les deux modèles. Les deux ont les mêmes détails sur l’épaule et aux manches. Prix par pièce : 14€95.

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

Juste à côté des marinières, un t.shirt façon marinière, bleu marine rayé noir (ou bleu très foncé, je n’arrive pas à déterminer). Le coup de cœur. J’en avais vu un chez Zara il y a quelques temps, mais je ne l’avais pas pris. Pour tout vous avouer, je préfère celui d’H&M, tant pour la coupe que pour la matière. Son prix : 9€95.

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

J’avais besoin également d’un pull noir basique. Parce qu’à force d’acheter toutes les pièces « à la mode », on finit par se retrouver avec tout sauf l’essentiel. Là encore, ce pull m’attendait bien sagement, tout seul parmi plein de couleurs. Il est simple, un peu plus long derrière que devant (pratique pour ne pas se geler le postérieur) avec 30% cachemire. Il est tout doux, ni trop près du corps, ni trop large. Son prix : 39€95.

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

Pour terminer, j’avais repéré sur le site cette petite pochette à maquillage. J’ai bien aimé la couleur, et lorsque je l’ai vue en magasin, j’ai eu un vrai coup de cœur. A 3€95, c’était raisonnable, et on a toujours besoin d’une pochette.

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

Blouse dentelle écrue, blouse dentelle, marinière bleu marine, marinière rouge, T.shirt rayé bleu marine, Pull basique noir, Pull cachemire noir, H&M

Avez-vous craqué chez H&M ces derniers temps ? Pour des basiques ? Des pièces plus tendance ?

Bisous !

 

Info de première importance !

L’e-shop d’H&M arrive en France Printemps-été 2014 ! C’est pas une bonne nouvelle ça ?! 😀

5 réflexions sur “H&M

Laisser un commentaire

