Cosmic

Chanel, Cosmic, Vernis Cosmic, Nail lacquer Cosmic Chanel

Coucou les filles !

Je vous présente mon vernis Cosmic de Chanel porté. Je vous l’avais montré lorsque je l’avais reçu ici. En général, je porte mes nouveaux vernis assez vite après les avoir achetés, mais il m’arrive de mettre du temps, ou même pour certains de mettre énormément (mais vraiment énormément) de temps ! (deux vernis H&M notamment que j’ai acheté l’an dernier il me semble mais que je n’ai pas encore essayés !).

Chanel, Cosmic, Vernis Cosmic, Nail lacquer Cosmic Chanel

Chanel, Cosmic, Vernis Cosmic, Nail lacquer Cosmic Chanel

Je trouve ce vernis sobre et classe. Il est pailleté certes, mais ses irisés sont discrets. Il y a des reflets bleu, vert, argent. Selon la lumière, il ne paraît pas noir, mais bleu très foncé.

Pour la composition, c’est par ici.

Comment le trouvez-vous ? Aimez-vous les teintes très foncées voire noires pour les ongles ?

Bisous !

4 réflexions sur “Cosmic

Laisser un commentaire

