Le baume qui a sauvé mes lèvres !

Baume à lèvres, Le Petit Marseillais, Soin lèvres nourrissant

Coucou les filles !

Une petite pause entre deux articles soldes pour vous parler de mon nouveau baume à lèvres Le Petit Marseillais, soin lèvres nourrissant.

J’apprécie la gamme du Petit Marseillais, je trouve leurs produits bien hydratants, et pour ma peau, c’est ce qu’il faut.  Cela faisait un petit moment que j’avais repéré ce baume à lèvres de la gamme au karité, amande douce et huile d’argan, ayant déjà utilisé le lait corporel hydratant ainsi que le baume nourrissant dont j’étais satisfaite.

J’ai les lèvres sèches et souvent très abîmées, avec les petites peaux qu’on aime tant (c’est la minute glamour  😉   ). J’étais très contente du baume Neutrogena. Mais cette année, je ne sais pas pourquoi, il ne fait pas grand-chose sur mes lèvres. Je me suis alors dit qu’il était temps de changer.

Le baume Le Petit Marseillais est facile d’application et on sent bien l’effet nourrissant. J’ai été bluffé par son efficacité : en quelques minutes, mes lèvres étaient toutes douces, confortables et comme réparées.

Baume à lèvres, Le Petit Marseillais, Soin lèvres nourrissant

Moi qui d’ordinaire ne mets jamais de rouge à lèvres par-dessus un baume, je n’hésite plus à le faire. Le confort est absolu et il n’y a pas d’effet « grosse-crème-grasse » sous le rouge à lèvres.

Côté parfum, il sent le bonbon à la fraise dont on ne citera pas le nom  ;-)  et côté goût, les gourmandes seront ravies parce qu’il en a le goût aussi 🙂

Composition

Baume à lèvres, Le Petit Marseillais, Soin lèvres nourrissant

Si vous avez des baumes à lèvres favoris, dites-le moi en commentaire, je suis toujours ravie d’essayer de nouveaux produits 🙂

 Bisous.

Laisser un commentaire

