Soldes Sephora Partie 2

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Coucou les filles !

Comme vous l’avez certainement compris, les soldes chez Sephora ont, pour moi, été fructueuses. Après avoir déniché les deux palettes Oz d’Urban Decay, je suis allée le lendemain dans un deuxième Sephora. Je ne pensais pas trouver grand-chose, dans la mesure où celui-ci est tout petit.

Lorsque je suis arrivée, un seul petit présentoir avec du maquillage. Quelques personnes autour. Je m’approche, contourne et là… J’ai eu comme un temps d’arrêt. Devant moi, la Fun palette d’Urban Decay, reconnaissable à sa couleur bleu turquoise. Hors de son emballage. Je me penche (je passe mon temps à me pencher quand je fais les soldes, ça devient du sport  😉   ), j’aperçois la Dangerous palette. Le temps de réaliser ce que je viens de trouver, je prends un exemplaire de chaque, et comme je suis un peu maniaque sur les bords, toujours à la recherche de l’emballage dans le meilleur état possible, je plonge la main pour en attraper un, je regarde… la Féminine palette !

Les trois palettes que je cherchais depuis un paquet de temps (en soldes je veux dire). Pas une, pas deux, mais les trois d’un coup !

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

La Dangerous et la Féminine étaient à -30%, et la Fun à -50%. C’est vrai que j’aurais préféré qu’elles soient soldées toutes les trois à -50%. Mais je savais qu’il ne fallait pas attendre si je les voulais.

Comme la veille, j’ai cherché un vernis OPI en particulier, le German-icure. Comment vous dire… vous avez deviné, je l’ai trouvé aussi.

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Je suis ravie de mes trouvailles. J’essaie de ne pas penser au fait que je viens d’acheter cinq palettes en deux jours… Ca s’ajoute au maquillage que j’ai reçu à Noël et dont je vous reparle très bientôt 😉

Je crois que je suis définitivement passée pour une psychopathe aux yeux de mon entourage. Même la Sephorette qui m’a renseigné s’est exclamée « les trois ?! » « Eh oui les trois, on est addict où on l’est pas » 😉

J’ai découvert à la maison (j’arrive après la course😉 ) que les trois Gloss sont différents. J’ai déjà le Naked en trois exemplaires avec celui de la Dangerous (je vais en donner à ma mère). C’est mieux d’avoir de nouvelles couleurs.

Pour info, les palettes Oz n’étaient pas soldées dans ce Sephora, alors que dans l’autre d’hier elles l’étaient et inversement pour celles d’aujourd’hui. C’est variable d’un Sephora à l’autre.

Composition

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Soldes Sephora, Haul soldes, Sephora, OPI, Urban Decay, Dangerous palette, Fun palette, Féminine palette, German-icure, Vernis OPI, Nail lacquer OPI

Dites-moi ce si vous avez fait de nouvelles découvertes, Sephora rajoute souvent des produits chaque jour 🙂

J’ai fait un troisième Sephora, mais je vous rassure, pas d’autre palette UD  😉   Je vous montre ça bientôt !

Bisous.

3 réflexions sur “Soldes Sephora Partie 2

Laisser un commentaire

