Soldes Sephora Partie 1

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And Powerful

Coucou les filles !

Les soldes ont commencé pour notre plus grand plaisir ! Je n’ai pas pu les faire le premier jour, et pour tout vous avouer, j’étais passablement désespérée, me disant que je ne trouverais plus rien. Vous connaissez les soldes chez Sephora

J’y suis donc allée le deuxième jour, sans trop me faire d’illusions. Une fois dans le magasin, les trois présentoirs habituels. Celui contenant les produits de maquillage identique aux soldes de l’été dernier. Seule nouveauté, des crayons 24/7 Urban Decay. J’ai essayé d’en trouver en bon état, sans succès. J’en profite pour dire un truc qui me paraît essentiel : serait-il possible d’avoir des produits testeur pour éviter que les gens mettent leurs doigts dégueulasses dans les fards à joues et autres ombres à paupières ? Sans oublier les crayons dont on voit bien que la mine a déjà été utilisée. Je ne parle pas des rouges à lèvres, cela se passe de commentaire…

Déçue, je me dirige vers l’autre présentoir où j’aperçois les palettes personnalisables UD. Je regarde mieux et là… Une palette Glinda sortie de son emballage ! Je fais le tour et j’en trouve plusieurs boîtes… et… la Théodora y est aussi ! Autant vous dire que je ne me suis pas faite prier, j’ai pris les deux ! Depuis le temps que je les voulais !

Les deux étaient à -30%, à 30€10 au lieu de 43€.

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And Powerful

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And Powerful

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And PowerfulJe voulais aussi un vernis OPI, Every Month Is Oktoberfest. Connaissant là encore les ruées sur les vernis OPI, je ne m’attendais pas à le trouver. Pourtant… je l’ai trouvé aussi ! Soldé à -50%, à 6€95 au lieu de 13€90.

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And PowerfulComposition des produits

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And Powerful

Soldes hiver 2014, Soldes Sephora, Soldes, Sephora, Urban Decay, OPI, Vernis OPI, Nail lacquer OPI, Nail lacquer, Every Month Is Oktobertfest, Palette Urban Decay, Glinda, Theodora, Palette Glinda, Palette Theodora, Oz Palettes, Palette Oz, Oz The Great And PowerfulC’est donc mon butin du premier Sephora   🙂   Je suis passée dans un deuxième et dans un troisième. Si je vous dis que c’était comme à Noël… Mais ça, c’est pour les prochains articles ! 😉

Dites-moi ce que vous avez trouvé et ce que vous pensez de ces soldes 🙂

Bisous.

11 réflexions sur “Soldes Sephora Partie 1

  1. Claire dit :

    Je me demandais dans quelle Sephora tu as trouvé la palette Oz de la gentille sorcière, j’ai fait quelques Sephoras mais rien😦
    J’ai celle de la méchante sorcière et je la trouve super. Je sais pas si tu as essayé le crayon à lèvres mais il a une super tenue.
    Bises

Laisser un commentaire

