Winter, Dior

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

Coucou les filles !

Avec le froid qui s’installe, la neige qui arrive un peu partout, j’avais envie d’un vernis doux, qui me rappelle l’hiver. J’ai trouvé le vernis parfait dans la nouvelle collection en édition limitée Diorific de Dior, « Winter ». C’est un joli vernis blanc tirant vers le rose pâle, délicatement pailleté. Il est très discret, d’application facile, et sa rapidité de séchage bat tous les records.

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

J’ai mis deux couches. Ce que je n’ai pas apprécié c’est l’odeur. Certes, les vernis ne sentent pas bon en général, mais celui-ci est très (trop) fort.

Sa composition

Winter, Dior, Diorific, Vernis à ongles Dior, Nail lacquer Dior

Ce vernis Diorific n’est pas le seul sur lequel j’ai craqué. Et vous ?

Bisous !

Laisser un commentaire

