Vice 2 & Basics

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Coucou les filles !

Urban Decay serait gentil de ne pas sortir de nouvelles palettes tous les trois jours, mes tiroirs protestent et mes proches me regardent d’un drôle d’air.

Vous l’aurez compris, j’ai craqué pour la Vice palette 2, et puisque j’y étais et que j’avais 25% chez Sephora, je me suis pris dans la foulée la Basics qui me tentait depuis sa sortie.

Toute accro au maquillage en général et à Urban Decay en particulier comprendra cet engouement, cette hystérie même à la sortie d’une nouvelle palette. Le commun des mortels (copains, maris, enfants…) aura tendance à secouer la tête en énonçant une vérité : « mais t’en as pas besoin ! T’en as combien déjà de palettes ? » Ce à quoi vous répondrez invariablement avec le sérieux et la mauvaise foi la plus absolue solennité d’un bonze : « De quoi je me mêle ?! Est-ce que je compte tes chaussettes ou tes BD moi ? T’en as combien déjà ? ».

Pour en revenir à nos fards, ne sont-elles pas magnifiques ces couleurs ? Pour ma défense, je n’ai que très peu de fards mats, et ceux de la Basics sont parfaits. Quant à la Vice 2, les couleurs sont plus faciles à porter que celles de la Vice 1.

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Urban Decay, Vice 2, Vice palette 2, Naked Basics, Sephora, Naked 3

Comme vous le savez certainement, la Naked 3 est sortie, ET EN RUPTURE  DE STOCK chez U.D. Pas encore de trace officielle chez Sephora.

Avez-vous craqué sur la Vice 2 et la Basics ? Et que pensez-vous de la Naked 3 ?

Je vous laisse, je file fabriquer de nouveaux rangements pour mes palettes 😉

Bisous !

Laisser un commentaire

