Rock & Polka-Dot

Gilet, Robe et Bottines Zara, Collants Comptoir des cotonniers, Sac Nat&Nin, Zara, Comptoir des cotonniers, Nat&Nin

Coucou les filles !

L’automne s’installe, on ressort les gilets, les collants et la couleur la plus flashy de nos dressings hivernaux : le noir 😉

Cette petite robe noire à pois, je l’ai depuis une ou deux saisons. J’ai failli m’en séparer, et puis non, finalement, je n’y arrivais pas. Je ne la portais plus pourtant. Et puis, l’autre jour, je ne savais pas quoi mettre (comme tous les jours de l’année, voyez-vous, comme toutes les femmes, je n’ai rien à me mettre  en dépit d’une armoire pleine  ;-)  ) et je me suis dit « pourquoi pas ».

Je m’aperçois que ça m’arrive souvent maintenant de ressortir des pièces que j’avais délaissées pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. J’ai du mal à me séparer de mes affaires. Mais avant, quand je ne les portais plus, c’était définitif. Aujourd’hui, je porte à nouveau certaines d’entre elles. J’instaure le turnover dans mon dressing 😉

Ces bottines motardes vous les connaissez sans doute. Ce sont les fameuses Zara de l’hiver dernier. D’un confort absolu. Mais j’avoue avoir un peu de difficultés à les assortir en ce moment. Je trouve que les clous commandent beaucoup (trop ?). Je pense investir prochainement dans une paire de motardes plus « classiques » à simples boucles et sans clous. J’en ai déjà repéré deux paires. Il ne reste qu’à essayer 🙂

Pour égayer un peu l’ensemble, mon sac Nat&Nin que vous commencez à bien connaitre 😉

Gilet, Robe et Bottines Zara, Collants Comptoir des cotonniers, Sac Nat&Nin, Zara, Comptoir des cotonniers, Nat&Nin

Gilet, Robe et Bottines Zara, Collants Comptoir des cotonniers, Sac Nat&Nin, Zara, Comptoir des cotonniers, Nat&Nin

Gilet, Robe et Bottines Zara, Collants Comptoir des cotonniers, Sac Nat&Nin, Zara, Comptoir des cotonniers, Nat&Nin

Gilet, Robe et Bottines Zara, Collants Comptoir des cotonniers, Sac Nat&Nin, Zara, Comptoir des cotonniers, Nat&Nin

Gilet, Robe et Bottines Zara, Collants Comptoir des cotonniers, Sac Nat&Nin, Zara, Comptoir des cotonniers, Nat&Nin

Et vous, aimez-vous ressortir de vieilles pièces de votre dressing, ou préférez-vous renouveler et jeter (ou vendre) ?

Bonne soirée !

Gilet, Robe et Bottines Zara

Collants Comptoir des cotonniers

Sac Nat&Nin

4 réflexions sur “Rock & Polka-Dot

  1. Dreshou dit :

    Je trouve que les bottes sont chouettes ! Mais c’est vrai que ça doit pas être facile à porter et qu’il faut assumer !
    Quand je rentre chez mes parents, je vois ma vieille armoire pleine à craquer et il m’arrive de ressortir des vieux trucs🙂, souvent, ça fait plaisir, et en vieillissant on les porte différemment !

    • addicttoblog dit :

      Merci ! Pour les bottes, je me rend compte que de plus en plus de tenues réclament des chaussures plus « classiques ». Je me sens parfois « déguisée ». Dans nos armoires on retrouve toujours des trucs qu’on avait oublié et c’est vrai qu’en vieillissant on les accessoirise différemment🙂

Laisser un commentaire

