Addict to… Cosmic, Chanel

Vogue Fashion Night, Chanel, Vernis à ongles, Vernis à ongles Cosmic, Cosmic, Nuit magique, Nuit magique Chanel, Nail lacquer, Nail lacquer Cosmic, La délicate, Délicatesse, La délicate Chanel, Délicatesse ChanelCoucou les filles !

Comme vous le savez certainement, à l’occasion de la Vogue Fashion Night 2013, la maison Chanel a lancé une gamme de deux nouveaux vernis en édition limitée, le Magic, un joli bleu nuit, et le Cosmic, un magnifique vernis noir à paillettes bleues et argentées. Ces vernis sont accompagnés cette année d’un eye-liner noir pailleté argent.

Cette nouvelle collection « Nuit Magique » était disponible exclusivement dans les boutiques Chanel St Honoré et Cambon à partir du 17 septembre 2013.

Lorsque j’ai aperçu le vernis Cosmic, j’ai immédiatement eu le coup de foudre. Et la grosse déception. Vous allez vite comprendre pourquoi : j’habite dans le Sud. Et Chanel Cambon ou Chanel St Honoré, ce n’est pas à deux pas en tournant le coin.

J’hésitais entre le désespoir et le désespoir (voyez-vous, la beauty addict perd parfois – toujours- tout sens commun et toute dignité), lorsque j’ai entendu une voix (attendez deux minutes avant de m’appeler « Jeanne ») me dire « je dois aller à Paris pour le travail, tu veux que je te ramène un truc ?». Autant vous dire que je ne me le suis pas fait dire deux fois ! J’ai aussitôt sorti ma petite liste en deux tomes de 600 pages chacun J’ai aussitôt répondu « il y a bien ce vernis Chanel… ». « En édition limitée et uniquement en boutique je suppose ? ». Il semblerait que mon ami ait gardé un souvenir marquant du combo rouge à lèvres-vernis « La délicate » et « Délicatesse » de l’an dernier 😉

Un tgv et une longue attente au téléphone plus tard… « Je t’ai pris un truc mais un des vernis était  sold-out. C’était lequel que tu voulais ? »  A ce moment précis j’ai regretté le temps où les téléphones avaient un fil… Avec ma grande chance (et au ton de mon ami quand j’ai répondu « le vernis Cosmic »), j’étais sûre de me retrouver avec le Magic, et comme les vernis bleus et moi ce n’est pas la passion…

Quelques jours plus tard, prête à afficher un sourire de circonstance, j’ouvre le sac avec la fleur et là je n’ai vu qu’une chose « Cosmic » écrit sur la boîte.

Je vous laisse apprécier…

Vogue Fashion Night, Chanel, Vernis à ongles, Vernis à ongles Cosmic, Cosmic, Nuit magique, Nuit magique Chanel, Nail lacquer, Nail lacquer Cosmic, La délicate, Délicatesse, La délicate Chanel, Délicatesse Chanel

Vogue Fashion Night, Chanel, Vernis à ongles, Vernis à ongles Cosmic, Cosmic, Nuit magique, Nuit magique Chanel, Nail lacquer, Nail lacquer Cosmic, La délicate, Délicatesse, La délicate Chanel, Délicatesse Chanel

Vogue Fashion Night, Chanel, Vernis à ongles, Vernis à ongles Cosmic, Cosmic, Nuit magique, Nuit magique Chanel, Nail lacquer, Nail lacquer Cosmic, La délicate, Délicatesse, La délicate Chanel, Délicatesse ChanelSa composition

Vogue Fashion Night, Chanel, Vernis à ongles, Vernis à ongles Cosmic, Cosmic, Nuit magique, Nuit magique Chanel, Nail lacquer, Nail lacquer Cosmic, La délicate, Délicatesse, La délicate Chanel, Délicatesse Chanel

Bonne après-midi !

3 réflexions sur “Addict to… Cosmic, Chanel

  1. Pingback: Cosmic | Addict to

Laisser un commentaire

