Raspberry

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, Framboise

Coucou les filles !

Je vous présente mon nouveau sac Nat & Nin. Je l’ai eu il y a quelques semaines maintenant, cet été. Sa jolie couleur framboise m’a tout de suite attirée. Il a l’avantage d’aller avec tout, et sa taille est raisonnable. On peut y ranger le nécessaire et même un peu plus. Il est pratique avec ses rangements intérieurs pour mettre les cartes et ses poches zippées.

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, Framboise

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, Framboise

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, Framboise

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, Framboise

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, Framboise

Nat & Nin, Sac Nat & Nin, Sac pochette, Sac, Raspberry, FramboiseLa anse est amovible, ce qui permet de le porter en pochette.

Côté qualité, rien à redire. J’entendais parler de cette marque depuis un moment, et plusieurs de ses modèles me plaisaient. Je suis très satisfaite de ce sac !

Bonne après-midi…

2 réflexions sur “Raspberry

Laisser un commentaire

