Mademoiselle… Ricci

Mademoiselle Ricci, Nina Ricci, Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci Eau de Parfum, Perfume, Eau de Parfum Nina Ricci

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon coup de cœur parfum. Mademoiselle Ricci, de Nina Ricci. C’est un parfum féminin, que je qualifierais de floral – boisé (je ne suis pas experte en description de parfums, vous m’excuserez 😉  ). Il tient bien et n’entête pas (à condition de ne pas se verser le flacon dessus, bien sûr !  😉   ). Je n’ai eu que des compliments en le portant.

Ses notes : Eglantine, Rose Centifolia, Laurier Rose et Poivre Rose.

Mademoiselle Ricci, Nina Ricci, Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci Eau de Parfum, Perfume, Eau de Parfum Nina Ricci

Mademoiselle Ricci, Nina Ricci, Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci Eau de Parfum, Perfume, Eau de Parfum Nina RicciJ’adore son packaging, élégant et féminin, avec ce joli nœud et sa couleur rose.

Sa composition

Mademoiselle Ricci, Nina Ricci, Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci Eau de Parfum, Perfume, Eau de Parfum Nina RicciAvez-vous un parfum coup de cœur vous aussi ?

Bonne après-midi !

Laisser un commentaire

