Alpine Snow

Alpine Snow OPI, OPI, Alpine Snow, Nail lacquer, Vernis à ongles, Vernis blanc

Coucou les filles !

Alpine Snow n’est pas le signe que le temps s’est déglingué au point que la neige arrive. Il s’agit de mon nouveau vernis OPI. J’ai succombé à la mode du blanc sur les ongles. J’ai mis du temps à trouver celui qui me convenait. Trop transparent, trop pailleté, trop irisé, trop ceci et pas assez cela… Jusqu’à ce que je trouve le blanc parfait. Alpine Snow. Quel joli nom, vous ne trouvez pas ?

J’en ai appliqué deux couches sur une base. Il sèche assez vite et il a une tenue peu commune… Une semaine après, c’est tout juste s’il s’est un peu écaillé sur le bout des doigts. Quant aux orteils, je l’ai retiré uniquement parce que je souhaitais changer de couleur. Mais il était encore impeccable.

Sur le moment ça surprend. D’autant qu’étant bronzée, le contraste est encore plus fort…

Alpine Snow OPI, OPI, Alpine Snow, Nail lacquer, Vernis à ongles, Vernis blanc

Alpine Snow OPI, OPI, Alpine Snow, Nail lacquer, Vernis à ongles, Vernis blanc

Alpine Snow OPI, OPI, Alpine Snow, Nail lacquer, Vernis à ongles, Vernis blanc

Alpine Snow OPI, OPI, Alpine Snow, Nail lacquer, Vernis à ongles, Vernis blanc

Quels sont vos vernis blanc préférés ? Et avez-vous vous aussi succombé à cette mode ?

Je vous embrasse…

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Alpine Snow

  1. Chloé dit :

    J’aime beaucoup les vernis couleur blanc , comme celui là , je trouve ça hyper joli !
    J’essaierais le doux peeling de chez clarins alors🙂

Laisser un commentaire

