New In #2 – Soldes H&M

Pull à capuche violet,H&M, Pull à capuche violet H&M, T.shirt jaune, Soldes, Haul, Haul Soldes

Coucou les filles !

J’ai trouvé deux articles chez H&M, alors que j’y entrais tout à fait par hasard, à l’insu de mon plein gré (même moi je ne me trouve pas crédible en disant ça…  ;-)   ).

*Pull à capuche violet, 5€ au lieu de 29€95.

Pull à capuche violet,H&M, Pull à capuche violet H&M, T.shirt jaune, Soldes, Haul, Haul Soldes

J’ai le jaune et j’en suis très satisfaite. Il tient bien chaud l’hiver pour faire le sport, et il ne bouge pas. A ce prix-là, ça aurait été dommage de se priver (on se trouve les excuses qu’on peut… 😉   )

*T.shirt jaune, 3€.

Pull à capuche violet,H&M, Pull à capuche violet H&M, T.shirt jaune, Soldes, Haul, Haul Soldes

En coton, parfait pour l’été, et à ce prix-là…

Si vous aussi vous êtes des victimes des soldes, n’hésitez pas à venir confesser vos achats et divers craquages soldesques en commentaires… 😀

Bonne soirée…

2 réflexions sur “New In #2 – Soldes H&M

Laisser un commentaire

