Lip Butter Macaroon de Revlon

Lip Butter, Lip Butter Revlon, Revlon, 096 Macaroon, Macaroon, Teinte n°096Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma nouvelle acquisition rouge à lèvres, pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur. Ca faisait un moment que j’entendais parler des Lips Butter de Revlon, de leur tenue, de leurs couleurs fabuleuses. Je me suis finalement laissée tentée et je ne regrette pas mon achat. Bien au contraire.

Lip Butter, Lip Butter Revlon, Revlon, 096 Macaroon, Macaroon, Teinte n°096

J’ai pris la teinte 096 Macaroon, un joli bois de rose.

Lip Butter, Lip Butter Revlon, Revlon, 096 Macaroon, Macaroon, Teinte n°096

Lip Butter, Lip Butter Revlon, Revlon, 096 Macaroon, Macaroon, Teinte n°096

Comme vous le savez, j’ai les lèvres sèches, facilement gercées, et beaucoup de rouges à lèvres accentuent ce phénomène. Je pense avoir trouvé LE rouge idéal. Ce Lip Butter est une merveille. L’application est facile, il glisse sur les lèvres et les hydrate. Il laisse une sensation de confort sur les lèvres. La couleur est modulable, selon l’effet souhaité. Et surtout, il tient longtemps. Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, au bout d’une demi-heure, en général, mon rouge à lèvres est en fin de vie et un vieux souvenir sur mes lèvres. Celui-ci tient beaucoup mieux.

Je ne le quitte plus, c’est vous dire… J’ai déjà repéré deux autres couleurs 😉

Dans tous les cas, je vous le recommande. C’est un bon produit, et la gamme de couleur est assez étendue. Vous trouverez certainement la (ou les  😉   ) vôtre(s).

Je vous embrasse et vous souhaite une belle après-midi…

Laisser un commentaire

