Soldes Zara

Comme je vous le disais hier, j’ai fait quelques trouvailles chez Zara. Voici ce que j’ai trouvé…

Zara, Top dentelle et clous dorés, Pull tigre blanc, Pull tigre Kenzo, Top bi-matière noir, Top coton noir

Zara, Top dentelle et clous dorés, Pull tigre blanc, Pull tigre Kenzo, Top bi-matière noir, Top coton noir

Zara, Top dentelle et clous dorés, Pull tigre blanc, Pull tigre Kenzo, Top bi-matière noir, Top coton noir

Ce top noir bi-matière, un peu plus long derrière, je lui tournais autour depuis un moment. Je l’avais essayé, mais je me disais qu’à 49,95€, ça faisait un peu cher pour du Zara. Quand je l’ai vu soldé, je n’ai pas beaucoup hésité, surtout quand j’ai vu qu’il y avait ma taille. Je l’ai payé 39,95€. Zara, tu pourrais faire un effort sur les soldes…

Zara, Top dentelle et clous dorés, Pull tigre blanc, Pull tigre Kenzo, Top bi-matière noir, Top coton noir

Ce pull écru avec dentelle et détails clous dorés, j’avais eu le coup de cœur dès le début de saison. Je ne l’avais plus trouvé. Inutile de vous dire que je me suis jetée dessus. Dans ma taille, et à 19,99€ au lieu de 27,95€

Zara, Top dentelle et clous dorés, Pull tigre blanc, Pull tigre Kenzo, Top bi-matière noir, Top coton noir

LE fameux pull tigre blanc… Que dire de plus ? 29,99€ au lieu de 39,95€.

Zara, Top dentelle et clous dorés, Pull tigre blanc, Pull tigre Kenzo, Top bi-matière noir, Top coton noir

Enfin, un basique top en coton noir, pas soldé, mais essentiel dans la garde-robe, 9,95€.

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Soldes Zara

Laisser un commentaire

