Mes achats chez Comptoir des cotonniers

Comme je vous l’avais dit hier, voici les achats que j’ai fait chez Comptoir des cotonniers. J’ai profité des soldes sur les pulls. Vous pouvez d’ailleurs en profiter jusqu’à demain sur le site et en magasin.

Comme l’hiver s’installe peu à peu et que les températures deviennent glaciales, j’ai opté pour des pulls contenant de la laine et du cachemire.

Comptoir des cotonniers, Pull 2 en 1, Caraco, Pull, Dentelle, Pull noir, Pull Bourgogne, Pull à smocks, Top lingerie, Top imprimé Stardust, Laine, Cachemire

J’ai pris un pull 2 en 1, qui se porte ensemble ou séparé. D’un côté un top lingerie en viscose imprimé « Stardust », de l’autre le pull col V en maille mousseline noir, 40% laine, 10% cachemire.

Comptoir des cotonniers, Pull 2 en 1, Caraco, Pull, Dentelle, Pull noir, Pull Bourgogne, Pull à smocks, Top lingerie, Top imprimé Stardust, Laine, Cachemire

Le top lingerie est à fines bretelles ajustables, avec une bande de dentelle noire sur le décolleté et les côtés. Il a un petit bouton dans le dos.

Top lingerie, Top imprimé Stardust, Caraco Comptoir des cotonniers, Dentelle

Top lingerie, Top imprimé Stardust, Caraco Comptoir des cotonniers, Dentelle

Le pull est tout doux et l’ensemble très confortable. Je le trouve féminin, et le volume n’est pas trop important pour un pull, ce qui est très appréciable en cette saison.

Laine, Cachemire Comptoir des cotonniers, Pull 2 en 1 , Pull noir , Pull

Laine, Cachemire Comptoir des cotonniers, Pull 2 en 1 , Pull noir , Pull

Ensuite, j’ai acheté un pull à smocks couleur Bourgogne. Il contient 29% de laine, 8% d’angora, et 8% de cachemire.

Il a un plastron sur le devant avec des détails de smocks et une encolure ronde. Il est tout doux aussi.

, Laine, Cachemire Pull Bourgogne, Pull à smocks Comptoir des cotonniers,

Je n’ai pas pu m’empêcher de photographier le sac. Il est décoré en doré et blanc, couleur de la Noël cette année chez Comptoir des cotonniers. Je le trouve tout beau, avec ses détails sur le côté qui rappellent notamment un pull de la collection.

Comptoir des cotonniers, Sac, Noël

Je vous dis à demain avec un look du jour.

Bonne soirée…

Laisser un commentaire

