Mes achats rouges à lèvres

Vendredi soir, je suis passée chez Monoprix. Avec la ferme intention de ne rien acheter. Simplement regarder, swatcher. Naïve que je suis. Je suis repartie avec des rouges à lèvres. 3 rouges à lèvres, 4 si on compte celui acheté par ma mère.

Comme si j’avais besoin de 3 rouges à lèvres ! Quoique… J’avais effectivement besoin de ces teintes bois de rose que j’aime tant et que je n’avais plus. Et puis ce rose framboise tirant sur le prune, tellement de saison… Comment résister ? 😉

Ils sont hydratants. Voilà un argument de poids pour justifier ces achats. En cette saison c’est important🙂

Lasting Finish By Kate Moss n°104 chez Rimmel London, L’Oréal Paris, le Color Riche n°300 Velvet rose, Rouge Intensément Mat n°605, Rouge Intensément Mat n°606, Rouge Baiser, Rouge à lèvres, L’Oréal Paris, Rimmel London

Lasting Finish By Kate Moss n°104 chez Rimmel London, L’Oréal Paris, le Color Riche n°300 Velvet rose, Rouge Intensément Mat n°605, Rouge Intensément Mat n°606, Rouge Baiser, Rouge à lèvres, L’Oréal Paris, Rimmel London

Je vous les montre plus en détail.

*D’abord le Lasting Finish By Kate Moss n°104 chez Rimmel London.

Lasting Finish By Kate Moss n°104 chez Rimmel London Rimmel London

Lasting Finish By Kate Moss n°104 chez Rimmel London Rimmel London

Un joli bois de rose, satiné, qui glisse bien sur les lèvres. Il sent bon🙂 J’aime bien le packaging, avec la couronne royale sur le capuchon. J’ai entendu beaucoup de bien sur ces rouges à lèvres. J’ai voulu les essayer et j’ai déjà repéré le prochain, un nude.

*Chez L’Oréal Paris, le Color Riche n°300 Velvet rose. Un rose framboise soutenu, presque prune, totalement de saison.

L’Oréal Paris, le Color Riche n°300 Velvet rose L’Oréal Paris

L’Oréal Paris, le Color Riche n°300 Velvet rose L’Oréal Paris

Il est plus clair en réalité.

J’aime beaucoup les rouges à lèvres L’Oréal Paris. J’en ai plusieurs et ils ne m’ont jamais déçue. Ils sentent le rouge à lèvres, cette odeur intemporelle et si caractéristique, si féminine. Et le packaging est très classe.

Ensuite, une marque dont on parle peu mais qui pourtant est de qualité, Rouge Baiser. Ce sont des mats, en stylos, repulpants, anti-âges. Je les trouve légèrement satinés. Le packaging est sobre, classe, j’aime bien.

*Rouge Intensément Mat n°605, un bois de rose un brin plus clair que le Kate Moss.

Rouge Intensément Mat n°605 Rouge Baiser

Rouge Intensément Mat n°605 Rouge Baiser

Je ne l’ai pas encore essayé, mais ma mère, qui a essayé le sien (n°606) m’a dit qu’il était de texture crémeuse, d’application facile et hydratant.

*Rouge Intensément Mat n°606, c’est celui choisi par mère, un brun.

Rouge Intensément Mat n°606 Rouge Baiser

Rouge Intensément Mat n°606 Rouge Baiser

Je vous ai fait des swatches sur ma main, les couleurs sont fidèles à la réalité.

Lasting Finish By Kate Moss n°104 chez Rimmel London, L’Oréal Paris, le Color Riche n°300 Velvet rose, Rouge Intensément Mat n°605, Rouge Intensément Mat n°606, Rouge Baiser, Rouge à lèvres, L’Oréal Paris, Rimmel London

De gauche à droite :

*Lasting Finish By Kate Moss n°104

*Color Riche n°300 Velvet rose

*Rouge Intensément Mat n°605

*Rouge Intensément Mat n°606

Je vous souhaite une bonne soirée…

6 réflexions sur “Mes achats rouges à lèvres

Laisser un commentaire

