Mes achats chez Zara et Promod

Avec le temps qu’il fait, il faut trouver des activités qui nous permettent de rester au chaud. Regarder un film sous la couette ? Oui… mais non ! J’ai opté pour le plan B, à savoir le shopping. Dans certains magasins, le chauffage est tellement poussé au maximum qu’on pourrait aisément acheter des maillots de bain et demander où trouver le monoï.

J’avoue que je n’y suis pas vraiment allée par hasard. Je savais que Promod faisait des soldes sur une sélection d’articles, notamment les bijoux et accessoires. Quant à Zara, j’avais une liste longue comme le bras besoin d’un top.

Chez Promod, j’ai acheté des colliers.

Promod, Collier Promod, Collier

*Un ras de cou tressé en métal argenté, avec des strass incrustés. Soldé à -58%, je l’ai eu pour 5€.

Collier Promod, Promod, Collier argenté

*Un ras de cou doré, à -49%, payé 5€ aussi. C’est un pendentif ciselé au bout de deux chaînes dorées, avec deux perles à facettes.

*Un collier perlé nœud papillon imprimé façon python, -44%, à 5€.

Collier Promod, Promod, Collier, Noeud papillon, Collier doré

Chez Zara, j’ai choisi une robe et un top noir bi-matière (W&B collection).

*La robe est gris chiné, en molleton, avec de larges bandes de dentelle noire de chaque côté. En taille M pour un effet « loose ».

Zara, Robe Zara, Robe gris chiné, Dentelle, Robe en molleton

Robe Zara, Zara, Robe en molleton, Robe gris chiné, Dentelle

Zara, Robe Zara, Robe gris chiné, Robe en molleton, Dentelle

*Le top est noir en viscose et comporte des pièces en simili cuir sur les côtés. Il est plus long derrière que devant.

Zara, Top Zara, Top bi-matière

Zara, Top Zara, Top bi-matière

Zara, Top Zara, Top bi-matière

On peut facilement les trouver en magasin ou sur le site🙂

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Mes achats chez Zara et Promod

Laisser un commentaire

