Mes nouveaux bonnets

Je suis frileuse des cheveux depuis l’hiver dernier. Il faut avouer que les jolis bonnets que l’on trouve dans les magasins favorisent cette tendance à la frilosité. Quelle meilleure raison pour justifier ces achats😉

J’ai opté pour deux styles radicalement différents. Un bonnet péruvien, chiné écru, beige et vert, avec un gros pompon sur le sommet, et deux pompons, un de chaque côté du visage. Fait main, il est en acrylique et laine. Je l’ai déjà porté une fois. Pour le glamour, on repassera, mais pour le confort, il est top.

Bonnet, Bonnet Zara, Zara, Bonnet péruvien, Bonnet à pompons

Le second, orné de pierres (rose pâle, grise et façon diamant) est plus féminin. Il est gris clair, en mohair et laine, avec des fils métallisés.

Bonnet orné de pierres, Bonnet Zara, Zara

Bonnet orné de pierres, Bonnet Zara, Zara

J’ai trouvé les deux chez Zara. On les trouve encore en magasin et sur l’e-shop.

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Mes nouveaux bonnets

Laisser un commentaire

