Addict to… Dior

Dior et moi, c’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps. J’aime le glamour et l’incroyable féminité qui se dégage des différentes lignes. Cette année encore, par exemple, l’édition limitée de Noël est d’une beauté inouïe.

Une autre des qualités des produits de maquillage de la Maison Dior est la tenue.

Je me suis laissée tenter par un coffret composé du mascara Diorshow New Look, et d’une palette d’ombres à paupières 5 couleurs n°734 Grège. Je voulais cette palette depuis un moment, et ce mascara depuis autant de temps. Lorsque j’ai vu qu’un coffret existait je me suis précipitée. Certes, la palette est en petit format, mais pour en avoir eu une identique (dans les tons rose et violet) il y a quelques années, je sais que cela suffit amplement et qu’on en a pour longtemps.

Dior, Coffret Dior, Mascara, Mascara Dior, Mascara Diorshow Newlook, Palette 5 couleurs, N°734 Grège, Grège

Avec flash

Mascara Dior, Dior, Mascara Diorshow Newlook, Palette 5 couleurs, Palette Dior, N°734 Grège

Sans flash

Palette Dior, Dior, Palette 5 couleurs Dior, Palette 5 couleurs, N°734 Grège, Grège

Les tons sont neutres, cela permet de les porter facilement, tous les jours, avec n’importe quelle tenue.

J’ai entendu beaucoup de bien du mascara, mais je ne l’ai pas encore testé, j’attends de terminer le Hypnôse de Lancôme (mon mascara chouchou🙂 ) et le mascara Volume Effet Faux Cils Shocking de Yves Saint Laurent. Je pense d’ailleurs vous faire bientôt une revue de mes différents mascaras. Je pourrai vous dire ce que j’en pense plus en détail🙂

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Addict to… Dior

Laisser un commentaire

