J’ai acheté des cosmétiques H&M

L’autre jour, alors que je faisais un tour chez H&M, à l’insu de mon plein gré (ben voyons…😉 ), j’ai aperçu des produits de beauté. Jusqu’à présent, je les regardais distraitement, sans plus, mais cette fois-ci, j’ai été attirée par les couleurs. Du rouge sombre, du rose, de l’irisé… en un mot, du féminin.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour deux vernis et un gloss. Je ne connais pas la qualité des cosmétiques H&M, mais après tout, pour 1€95 le vernis et 0€95 le gloss, je me suis dit que ça valait le coup d’essayer.

Photo de famille

Cosmétiques H&M, H&M, Vernis à ongles, Nail lacquer, Gloss

Un joli rose irisé doré

Vernis à ongles H&M, Vernis à ongles, Nail lacquer, Oh la la

Vernis à ongles H&M, H&M, Vernis à ongles, Nail lacquer, Oh la la

Un rouge irisé doré au nom tout mignon

Vernis à ongles H&M, H&M, Vernis à ongles, Nail lacquer, Je t'aime

Vernis à ongles H&M, H&M, Vernis à ongles, Nail lacquer, Je t'aime

Un gloss rose foncé presque bordeaux, irisé aussi mais dans des tons plus froids. J’aime beaucoup le détail du bouchon, la silhouette féminine

Gloss H&M, Gloss, H&M, For Audrey

Gloss H&M, Gloss, H&M, For Audrey

Gloss H&M, Gloss, H&M, For Audrey

J’ai testé le gloss, il a un goût de noix de coco, comme les bonbons en forme de dôme un peu meringué, vous voyez lesquels? On en mangerait😉

*Vernis à ongles « Oh la la »

*Vernis à ongles « Je t’aime »

*Gloss « For Audrey »

J’ai entendu beaucoup de bien également des pinceaux de cette marque. Mais je ne les ai pas encore trouvés.

Que pensez-vous des produits de beauté H&M ?

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je fasse des swatches des produits🙂

Bonne après-midi…

Laisser un commentaire

