Pull doudou

Quand le froid commence à s’installer, quoi de plus agréable que de se lover dans un pull doudou… J’ai trouvé celui-ci chez H&M, il y a peu. Il tient chaud, il est tout doux, et j’aime beaucoup les petits fils dorés qui le composent. Je porte un pull col roulé en coton marron Zara (soldes de cet été ! ), un slim noir Zara également que je vous recommande, il est très confortable. Des bottines Jean-Louis Scherrer, mon blouson en cuir acheté l’hiver dernier chez Promod, l’affaire à ne pas manquer🙂

Un foulard Pimkie😉 et mon sac Gérard Darel.

Blouson en cuir Promod, Promod, Pull H&M, Sac Gérard Darel, Slim Zara, Bottines Jean-Louis Scherrer, Foulard Pimkie

Blouson en cuir Promod, Pull H&M, Slim Zara, Bottines Jean-Louis Scherrer, Sac Gérard Darel, Foulard Pimkie

Blouson en cuir Promod, Pull H&M, Pull col roulé Zara, Slim Zara, Bottines Jean-Louis Scherrer

Pull H&M, Pull col roulé Zara, Slim Zara, Bottines Jean-Louis Scherrer

Pull H&M, Slim Zara, Bottines Jean-Louis Scherrer

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Pull doudou

Laisser un commentaire

