Kaki & Léopard

Une tenue plutôt décontractée et confortable. J’ai ressorti mon caban kaki acheté en soldes l’hiver dernier chez Camaïeu (on en trouve encore sur l’e-shop en noir et en gris, pour 24€95 ! ). Il tient chaud et va avec tout. J’aime beaucoup le détail des boutons. Je porte un legging noir de chez Naf-Naf, un pull Pimkie (que l’on ne présente plus😉 ). Un t-shirt basique un peu long de chez Naf-Naf également (il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir le bas du dos dénudé quand il fait froid). Mes bottines adorées de chez Entretemps. D’un confort absolu, on peut marcher des heures avec !

J’ai accessoirisé le tout avec un collier Zara, un foulard et une bague léopards de chez Pimkie, ainsi qu’une bague noeud dorée de chez Six. J’ai découvert ce magasin il y a peu de temps, on y trouve plein de jolies choses, à des prix raisonnables.

Caban Camaieu, Pull Pimkie, Legging Naf-Naf, Bottines Entretemps, T-shirt Naf-Naf, Foulard Pimkie

Caban Camaieu, Pull Pimkie, Legging Naf-Naf, Bottines Entretemps, T-shirt Naf-Naf, Foulard Pimkie

Caban Camaieu, Legging Naf-Naf, Bottines Entretemps, Foulard Pimkie

Caban Camaieu, Pull Pimkie, T-shirt Naf-Naf, Legging Naf-Naf, Foulard Pimkie, Collier Zara

Caban Camaieu, Pull Pimkie, Collier Zara, Bague Six

Caban Camaieu, Pull Pimkie, Collier Zara

Foulard Pimkie, Bague Six

Caban Camaieu, Bague Pimkie

Legging Naf-Naf, Bottines Entretemps

Bottines Entretemps, Bague Six

Bonne soirée…

2 réflexions sur “Kaki & Léopard

Laisser un commentaire

