Pearly Chocolate Noir

Voici le vernis n°374 Pearly Chocolate Noir de Kiko en action (ne regardez pas mes cuticules, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper). C’est un beau brun aux reflets irisés dans les tons rouge, parfait pour cet automne. Accessoirement, c’est mon premier vernis Kiko, et j’en suis ravie. Je l’ai posé dimanche, une seule couche sans top coat, et il tient toujours. Que demander de plus ? Eventuellement qu’un magasin Kiko daigne ouvrir près de chez moi… Kiko, si tu me lis…😉

Je pense agrandir ma collection, j’ai déjà repéré quelques teintes qui me plaisent (qui a dit toutes ?😉 ).

Vernis à ongles Kiko, Nail lacquer Kiko, Pearly chocolate noir

Vernis à ongles Kiko, Nail lacquer Kiko, Pearly chocolate noir

Vernis à longles Kiko, Nail lacquer Kiko, Pearly chocolate noir

Bonne soirée…

7 réflexions sur “Pearly Chocolate Noir

Laisser un commentaire

