Petites fleurs d’hiver

Cette jupe Zara est en fait une jupe d’été, mais comme elle est un peu (beaucoup) transparente, elle était difficilement portable en plein soleil. Aussi ai-je décidé d’attendre de pouvoir la mettre avec des collants. Pour une absolue tranquillité dehors, le manteau s’avère parfait. Quelle est cette habitude des créateurs cette année de nous fabriquer des vêtements transparents ? Certes, c’est très joli, mais je n’ai pas saisi le côté pratique dans la vie de tous les jours.

Avec mon pull noir Zara, voici une tenue tout à fait confortable.

Pour l’accessoiriser, j’ai choisi mon foulard à pompons rouge Pimkie (mon grand fournisseur de foulards en tout genre🙂 ), mes bottines H&M (une vraie bonne découverte), un collier Pilgrim emprunté à ma mère (merci maman !).

Jupe Zara, Bottines H&M, Foulard Pimkie

Jupe Zara, Bottines H&M, Foulard Pimkie

Jupe Zara, Bottines H&M, Foulard Pimkie

Jupe Zara, Bottines H&M, Foulard Pimkie

Jupe rouge à fleurs Zara

Bonne soirée…

6 réflexions sur “Petites fleurs d’hiver

Laisser un commentaire

