Couleur d’Automne

Une tenue aux couleurs de l’automne avec cette petite robe de Comptoir des cotonniers achetée aux dernières soldes d’hiver. Sa couleur rouille me fait penser aux tons chauds de la saison. Elle est très confortable et j’aime beaucoup le détail du décolleté. Je la porte avec une ceinture Zara élastiquée à l’arrière, qui, bien que jolie, a le léger défaut de remonter et de me servir de brassière. Le confort absolu…😉 Ma veste Mango préférée, que j’ai depuis des années et dont je ne me lasse pas. Mon sac Naf-Naf que je ne présente plus. Pour compléter la tenue et casser le style un peu trop strict, mes bottines motard Zara.

Vous noterez le sublime brushing sur des cheveux disciplinés à souhait… 😉

Manteau Comptoir des cotonniers, Robe Comptoir des cotonniers, sac Naf-Naf, bottines motard Zara

Veste Mango, Robe Comptoir des cotonniers, Bottines motard Zara

Veste Mango, Robe Comptoir des cotonniers, Bottines motard Zara

Veste Mango, Robe Comptoir des cotonniers, Bottines motard Zara

Robe Comptoir des cotonniers, Ceinture Zara, Bottines motard Zara

Robe Comptoir des cotonniers, Ceinture Zara, Bottines motard Zara

Robe Comptoir des cotonniers

Ceinture Zara, Robe Comptoir des cotonniers

Bonne soirée…

9 réflexions sur “Couleur d’Automne

Laisser un commentaire

