Ma petite jupe blanche

Je mets rarement des jupes ou des pantalons blancs parce que je trouve que c’est salissant et pas très pratique. On passe sa journée à surveiller que l’on ne se soit pas tâchée. Mais cette petite jupe est une exception. Elle est confortable et j’aime la porter. Je l’ai achetée chez Promod l’hiver dernier, et j’ai pris la même en noir. Elle n’est pas transparente, ce qui est assez rare pour être souligné. Elle est bi-matière avec un liseré sur le côté.

J’ai choisi de l’associer à ce top Zara de la collection actuelle. En réalité, le bas est en mousseline noire transparente. Je l’ai rentré dans la jupe parce que cela ne faisait pas très joli. L’autre originalité de ce top est d’avoir des chaînes au niveau de l’encolure et des poches. Je porte mes nouvelles bottines H&M (je vous en reparle bientôt).

J’aime bien le côté rétro de l’ensemble.

Bonne soirée…

6 réflexions sur “Ma petite jupe blanche

Laisser un commentaire

