Un joli butin

Il y a peu de temps je faisais connaissance avec les produits Catrice et Essence. J’en entendais beaucoup parler, sur les blogs et Youtube, et j’étais intriguée. Il y avait beaucoup de bons avis.

J’ai commencé par acheter un vernis Catrice, un nude. Il faut avouer que le petit m’a convaincue. Une application et une tenue impeccables.

J’ai également acheté une ombre à paupières quatro Essence. De jolies couleurs, une pigmentation honorable.

J’étais bien décidée à agrandir ma collection.

Seulement, mauvaise surprise. Schlecker, dépositaire principal de ces deux marques a eu la mauvaise idée de se faire racheter.

Les seuls endroits (Auchan La Défense, notamment), où on peut encore trouver ces produits, étant trop loin de chez moi, j’ai fait contre mauvaise fortune bon cœur. Certes, les magasins fermaient, mais ils faisaient aussi de fantastiques promotions (30% en moyenne). Et comme j’aime faire de bonnes affaires, même si les produits que je convoite ne sont pas très onéreux à la base…

Je me suis laissée tentée… Rien que des produits indispensables bien sûr…😉

Voici mon butin :

Chez Essence:

– Vernis à ongles Nail Colour 3 n°06 Ticket to the show;
– Eyeshadow n°05 Everglam;
– Eyeshadow n°11 Night clubbing;
– Pinceau eyeliner Gel eyeliner brush.

Chez Catrice:

– Palette Smokey Set Eyes n° 040 Billy Jeans;
– Crayon Eyeliner Precision Eye Pencil n°060 Khakitoo;
– Crayon Eyeliner Precision Eye Pencil n°080 Wildthing;
– Vernis à ongles Ultimate Nail Lacquer n°280 London’s Weather Forecast ;
– Vernis à ongles Ultimate Nail Lacquer n°600 After Eight.

Concernant les prix, à titre d’exemple, les vernis me sont revenus à 1€65 chacun.

Bonne soirée…

4 réflexions sur “Un joli butin

Laisser un commentaire

