Fauve et petits pois

« Fauve », c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit en voyant l’association du motif animal du foulard et de la couleur camel du manteau. J’aime beaucoup l’ensemble. C’est chaleureux, et avec les températures qui baissent c’est appréciable.

Concernant « les petits pois », le chemisier l’imposait😉 .

Je porte donc mon manteau camel Comptoir des cotonniers (oui encore un…  ;-)  ), un chemisier Naf-Naf, un pantalon Zara (collection actuelle), des chaussures Naf-Naf (on notera le fil sur le collant, glamour au possible), un foulard Pimkie (je les collectionne),  mon sac Naf-Naf.

Bonne soirée…

Laisser un commentaire

