Rose thé

Voici la tenue que je portais aujourd’hui dimanche. Le temps était à la pluie, les gants étaient de sortie… Une tenue confortable pour aller promener et braver les intempéries…

Je portais ma veste Comptoir des cotonniers, un top noir La City, un pull Zara de l’hiver dernier, des leggings, mes bottines motard Zara, un foulard en laine Zara, mes gants en cuir noir Isotoner. Sans oublier mon sac Naf-Naf et un sautoir Promod (j’aime beaucoup les bijoux Promod🙂 ).

Bonne soirée…

4 réflexions sur “Rose thé

Laisser un commentaire

