Un twin-set si délicat…

En bonne addict des cosmétiques que je suis, j’ai succombé au charme des twin-sets Chanel. Trois coloris plus beaux les uns que les autres. Un prune sombre et envoûtant, un rose vif et coquin, et un brun nude un brin brique. Vendu uniquement en boutique Chanel à Paris, la chose s’avérait compliquée. Mais comme on dit « ce que femme veut… ». J’ai voulu, j’ai eu.

Voici la merveille…

J’ai opté pour le vernis « délicatesse » et le rouge Allure Velvet « la délicate ». J’en suis ravie. Le rouge à lèvres est doux et hydratant, ce qui est un avantage considérable pour qui a les lèvres sèches comme les miennes. La texture est si agréable qu’il semble que l’on n’a rien sur les lèvres. Et il tient. Vraiment. Que demander de plus ? La couleur est discrète et classe. Moi qui avait du mal à trouver un nude qui aille avec ma carnation, j’ai trouvé mon bonheur avec « la délicate ».

Le vernis est très classe, très discret également. Il faut en mettre deux couches pour une meilleure couvrance. Je m’étais contentée d’une seule et cela ne suffisait pas. Concernant la tenue, cela reste raisonnable. On ne le garde pas toute la semaine, mais je n’avais pas mis de top coat non plus.

Je suis très satisfaite de mes achats. Mon seul regret est que ce soit une édition limitée. Mais qui sait… Après tout la série des vernis bleu était limitée aussi, et vendue uniquement en boutique au départ. Maintenant nous pouvons en trouver chez Sephora…

Et vous, avez-vous succombé aux twin-sets Chanel ?

Laisser un commentaire

